Qui est Antoine ?

Antoine Charlet, présentation du portrait de Antoine et le bonheur

Pour le décrire en quelques mots,

Antoine Charlet est semeur de bonheur et entrepreneur de coeur.

C'est un passionné ! Et sa passion c'est d'être heureux...

 

Il a créé le concept d'Antoine et le bonheur suite à son inscription dans un programme de web-marketing accès en développement personnel en avril 2016. Dès le début de son inscription Il avance vite et fort. Après quelques semaines de pratique dans cette formation et un travail énergétique sur lui, il reçoit de manière intuitive le nom Antoine et le bonheur en mai 2016.

À ce moment précis il ne sait pas vraiment où cela va le mener ni comment il va faire. Il se fait confiance et se met à l'action, il matérialise les bases importantes pour lui : son identité, son logo, son nom de domaine et une vidéo d'animation.

Après quelques mois de gestation, Il va vraiment commencer son activité de semeur de bonheur en réalisant des interviews d'acteurs de la vie qu'il rencontre et qui l'inspirent lors d'un séminaire au Québec en février 2017.

 

Par la suite, il va mettre toute son énergie et sa créativité au service de cette communauté pour partager des clés, des outils et ses expériences dans le but d'aider les personnes qui souhaitent être plus heureuses dans leur vie.

Chacun de ses pas lui éclairent la route au fur et à mesure et lui permettent de développer son concept. Tel un alchimiste, Il affine et trouve de nouvelles idées pour être au service des autres et leur permettre d'être plus alignés avec qui elles sont.

Si nous remontons plus loin dans le temps, Antoine Charlet a travaillé pendant 10 ans dans le monde de la plaisance.

Il a commencé sa carrière à Hyères (Toulon) puis il est remonté au Nord, à Dunkerque pour y créé en 2007 une concession de bateaux qu'il va gérer pendant 6 ans.

En octobre 2013, il arrête son activité de vente de bateaux et décide de changer de cap. il se sent fortement attiré vers les soins énergétiques et il commence à se former à 9 techniques de massage issues des médecines traditionnelles. En parallèle, il se forme aussi à la géobiologie et à la bio-énergie.

Il étoffe sa boite à outils qui contient déjà la méditation, la sonothérapie et le développement personnel. Il devient technicien du bien-être.

En octobre 2014, il vit 3 grands changements majeurs.

Le premier, il créé sa nouvelle entreprise BE AT ÔM et devient praticien bien-être à domicile.

Le deuxième, il vit la séparation avec son épouse.

Le troisième, c'est le déménagement.

 

C'est grâce à toutes ses expériences douloureuses que Antoine à pu contacter son être profond et aller nettoyer des blessures. Il a pu descendre dans les profondeurs de son subconscient pour y trouver des pépites qu'il a décidé de façonner pour en extraire le meilleur de lui même.

Lors de cette activité de praticien bien-être, il découvre ses capacités à accompagner et à guérir l'humain. Il observe et constate aussi les réels changements qui s'opèrent à son contact.

Il prend de plus en plus confiance en lui et continue de se laisser guider par ses nombreux ressentis.

En septembre 2016, il fait la rencontre de l'auteur québécois Jacques Martel qui lui demande compte tenue de son expérience d'animer des ateliers sur la technique des petits bonshommes allumettes en France, en Europe puis au Québec. Antoine devient l'ambassadeur officiel de cet outil simple et très efficace. 

 

En juin 2017, Antoine prend la décision d'arrêter complètement son activité de praticien bien-être pour se consacrer pleinement à son nouveau concept Antoine et le bonheur.

Cette décision va lui permettre de voyager davantage dans le monde et de vivre de sa passion.

Il va continuer en parallèle à se former aux techniques du web, aux outils de communication et aux meilleurs moyens de rester aligné avec ses propres valeurs.

sexualité épanouie, comment améliorer sa sexualité, éducation sexuelle, karine maurer, dominique boutry, jean-pierre gagné, gilles et rose gandy, médecine symbolique, ophélie carré, chantal brault

En février 2018, il créé un programme en ligne éducatif sur la sexualité épanouie.

Il va avec l'aide de 8 experts en sexualité, en thérapie et en développement personnel manifester une série de 7 conférences-ateliers sur le sujet.

Ces conférences traitent des 7 blocages principaux que rencontre la majeure partie des êtres humains aujourd'hui.

Avec ce programme il va toucher rapidement des centaines de personnes qui vont vivre des prises de conscience importantes et vont pouvoir se sentir rapidement beaucoup plus épanouies dans leur sexualité et dans leur créativité.

2018 est une année importante pour lui car son travail commence à être reconnu et des collaborations se créent dans le milieu "ENTREPRISE et COLLECTIVITE".

Il intervient de plus en plus dans des structures comme Décathlon, des institutions publiques ou des centres de formation professionnel pour y donner des coaching, des ateliers et des conférences  sur la gestion du stress, sur la communication non violente ou encore le bonheur au travail.

2019 lui permet de développer son nouveau concept d'accompagnement #Acoeur qui vise à aider les entrepreneuses de coeur à développer leur activité professionnelle, à générer des revenus financiers confortables et à oser vibrer, rayonner, diffuser leur propre couleur au monde.

Il est au service de ses clientes pour un monde meilleur.

Antoine est un créateur conscient et éveillé, il aime tout ce qu'il fait et il le fait à sa manière.

Il incarne pleinement son concept Antoine et le bonheur ou En toi naît le bonheur.